Durant une grande partie de ma vie je me suis formée à l’animation de groupes à médiations corporelles, ayant découvert le potentiel fondateur et transformateur du mouvement spontané.
Je me suis ainsi nourrie de différentes pratiques autour de l’improvisation corporelle (danse contemporaine, Danse Singulière, Life Art Process, Mouvement Authentique, improvisation corporelle et écriture, improvisation dans l’eau, travail sur les enveloppes du corps, physical theatre, improvisation plastique, souffle voix), et j’ai progressivement développé des ateliers et stages reliés à mon intégration et alchimisation de ces pratiques du mouvement spontané intuitif : Danse Singulière, « Danse et nature », propositions de « voyages corporels dansés », évènements improvisés, voix, écriture en relation avec des situations sensorielles.
Mon intérêt pour la dimension spirituelle de l’expression corporelle m’amène à développer des propositions d’accompagnements individuels ou de groupe en lien avec conscience et intuition.
Je fais vivre l’Espace Singulier en fonction de ce que je suis et de ce qui m’a ouvert des portes dans mon parcours de vie. Vous pouvez faire un peu connaissance avec cela via une interview réalisée par Laurent Fendt sur la chaîne Hym.media.
Le journaliste a insisté sur le parcours de vie personnel au départ, mais la pratique est développée progressivement davantage dans le fil de l’interview.