Envie de faire bouger quelque chose en soi. Dans sa vie. Dans son âme. Dans son corps…
Et vouloir le faire individuellement.
Envie de sentir ce qui, de notre être, peut se re-cueillir, se révéler, s’épanouir, se délivrer, avec l’attention particulière d’un regard bienveillant, et soutenu par une palette de propositions autour de l’axe d’un mouvement spontané guidé par le plaisir de l’expérience, de l’exploration.
Mouvement Authentique, improvisation en intérieur ou dans la nature avec le corps, la voix, le son, l’écriture, la trace, l’argile, le land art sont des outils possibles. Ainsi que la pratique d’une observation bienveillante sur soi même et sur le monde perçu, permettant une émancipation des jugements et une liberté de mouvement nouvelle.
Cette forme peut se pratiquer sur deux ou trois jours.
Elle comporte entre 5 et 6 heures par jour de travail autour du mouvement spontané (en mots, en traces, en corps, en voix, en son, en jeu, avec ou sans musique, en studio ou dans la nature), en alternance avec des temps de vie quotidienne sur place en lien avec ses propres désirs, besoins, nécessités.
Lieu : L’accompagnement individuel se fait à l’Espace Singulier, région parisienne Nord, dans l’Oise, en hébergement résidentiel. Le lieu est situé à proximité immédiate d’espaces naturels (champs, bois, forêts). Il est accessible en train en 45 minutes depuis Paris gare du Nord.
Tarif : Pour un accompagnement individuel 110 euros par jour, non compris l’hébergement (20 euros par nuit).
Pour un accompagnement en binôme (formule adaptée à deux personnes) : 90 euros par jour, non compris l’hébergement (20 euros par nuit).
Pour un accompagnement en trio, 70 euros par jour, non compris l’hébergement, (20 euros par nuit).
Merci Mireille pour ton accompagnement juste, au sortir du confinement. Un espace-temps pour me réancrer au sol et à la terre, pour déployer mes ailes et ré-apprendre à respirer. Je suis repartie nourrie, forte d’outils pratiques qui me permettent au quotidien de laisser place à l’écoute de mon corps, à l’émerveillement, à la spontanéité et à l’écriture qui fait grandir.
J’aimeJ’aime